top of page

Acerca de

Kayak au coucher du soleil

L'énergie

Tout est énergie

Tout est énergie, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous mangeons, la terre, … et bien évidemment nous. Nous sommes énergie.

 

Indépendamment de notre corps physique, nous possédons des corps énergétiques. Ceux-ci font partie de nous, même si nous ne les voyons pas à l'œil nu. Ils nous permettent de nous protéger des agressions extérieures et maintiennent notre taux vibratoire.

Certaines personnes peuvent avoir un taux vibratoire bas. Celles-ci subiront régulièrement des blocages, auront tendance à être négatives, à broyer du noir. Nous pourrons ressentir l’impact de leurs énergies sur notre propre énergie. Après avoir été en contact avec ce type de personnes, nous nous sentirons généralement épuisé, triste, dans le flou. D’autres personnes en revanche auront un taux vibratoire élevé et pourront nous paraître solaires. Ces personnes nous donnent le sourire aux lèvres juste par leur présence.

Le taux vibratoire est en constant mouvement. Ces dernières années, la vibration terrestre a augmenté de manière incroyable. Il est donc important pour chacun d’entre nous d’augmenter son taux vibratoire afin de vibrer en harmonie avec cette dernière.

Philippe Bobola, docteur en physique, biologiste, chercheur sur le cancer, anthropologue et psychanalyste explique que notre corps est constitué de milliards de molécules, ces molécules sont composées de plusieurs atomes. Un atome est formé de 0,0001% de matière qui sont le noyau et les électrons. Les 99,9999% restants étant du vide. D’après la physique quantique, ce vide est en réalité rempli d’énergie et d’information. Notre corps serait donc constitué de presque 100 fois plus d’énergie et d’information que de matière.

Energies

La séance de Reiki

L'origine du Reiki Usui

Mikao Usui
Séance de Reiki
bottom of page